Negsys
Editeur de logiciels pour la gestion d'entrepôt

Un logiciel de gestion d'entrepôt adpaté à la prestation

 

Dans le monde de la prestation logistique, une des particularités est la grande diversité des types de clients propriétaires à gérer avec des problématiques toutes différentes.

Un logiciel de gestion des stocks en entrepôt fiable, robuste, performant et qui soit capable de s'adapter aux différentes activités est devenu indispensable pour être concurrentiel.

C'est pour ces raisons que le logiciel SPIDY est un WMS en parfaite cohérence avec l'activité du prestataire logisitique.

Parmi les atouts significatifs :

  • La rapidté de prise en main,
  • L'adaptabilité,
  • La gestion de la pré-facturation de prestation logistique,
  • L'interfaçage avec les différents systèmes d'informations des clients tiers.

 

Module WMS pour prestation logistique

Le module de pré-facturation lié à la gestion des tiers permet aux prestataires logistiques d'alimenter automatiquement les compteurs de facturation de leurs clients propriétaires donneurs d'ordres sur les éléments fixes, variables et exceptionnels.

PRESTATION LOGISTIQUE ET STOCKS PROPRIETAIRES :

- Permet le respect de l'intégrité d'un stock par rapport à un donneur d'ordre (DO) avec optimisation de la surface de stockage multi donneurs d'ordres.

- Personnalisation des règles de facturation pour chaque donneur d'ordres

- Calcul en temps réel de la pré-facturation prestation comportant les compteurs d'entrées de stockages et de sorties.

- Gestion des mouvements divers concernant des opérations manuelles non gérées dans SPIDY ou toute autre charge complémentaire.

- Accès distant par donneur d'ordre restreint à ses données et aux fonctionnalités définies (visu de stock, téléchargement, demande préparation, ...)